FORMATION CONTINUE

Nous formons tous les corps de métiers. L’objectif étant de vous mettre à l’aise en vous faisant parler simplement, quel que soit le vocabulaire utilisé. A quoi sert de connaitre le jargon professionnel s’il n’est pas correctement contextualisé ?

***

Pour les entreprises : Dans le cadre du CPF (Compte Personnel de Formation), ou d’un plan de formation. Pour votre confort, nous nous déplaçons jusqu’à vous.

visite usine

Visite et présentation de l'usine

Et les particuliers : quels que soient vos besoins.

***

  • FORMATIONS CONTINUES OU EN INTENSIF

 

INDIVIDUEL face-à-face : Idéal pour travailler à votre rythme et recevoir une formation personnalisée, totalement adaptée à votre système d’apprentissage et à vos objectifs.

 

COURS COLLECTIFS : Idéal pour parler anglais avec des personnes du même niveau, élargir le dialogue à plusieurs participants, apprendre des erreurs et réussites de chacun, se motiver les uns les autres. Effectif : 6 à 8 personnes maximum de niveau similaire.

au restaurant Mise en situation: les serveurs deviennent leurs pires clients

 

VISIO CONFERENCE : Idéal pour ceux qui ont peu de temps ou ne peuvent se déplacer au cours. Les séances sont de 30 ou 60 minutes. Permet de s’entrainer aux « vraies » VC de votre entreprise, le son étant différent, et l’interlocuteur n’étant pas là « en vrai » : autant de facteurs qui peuvent perturber la compréhension.

 

TÉLÉPHONE : Cours par téléphone de 30 à 45 minutes. Courtes sessions pour ceux qui ont peu de temps. Elles permettent de travailler ce qui est souvent considéré plus difficile par son manque de visu. Et c’est compréhensible : on ne se repose plus que sur le discours de son interlocuteur, qui ne représente que 8% de sa communication globale.

Voir également l'atelier "Houston, on a un problème!".

 

  * * * * *

 

      coute avantcoute aprs

 AVANT: 1ère écoute d'une scène de film              APRES: 3ème écoute d'une scène de film

(prises sur le vif, réalisées sans trucages)

 

 

Joomla templates by Joomlashine